[Avis Lecture] Le Livre de la Mort – Anonyme

Le Livre de Poche

Thriller / Fantastique

Ma Note: 17/20

Le Livre de la Mort (Bourbon Kid) - Anonyme (Le Livre de Poche) Avis Lecture La Dusty Library (blog littéraire)
Crédit photo: @camladustylibrary

Je continue doucement mais surement à lire la génialissime saga du Boubon Kid d’Anonyme. Le Livre de la Mort est le 4ème tome et je suis toujours aussi enthousiasmée par l’univers de l’auteur.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le Boubon Kid et qui, par conséquent, doivent vivre dans une grotte, on est ici dans du thriller fantastique bien couillu! Un savant mélange de bit-litt, de western spaghetti et de Tarantino. Il y a du gun, des gros mots, des mollards et de l’hémoglobine! Âme sensible s’abstenir!

L’humour y est noir et délicieusement sarcastique. J’adore, j’adore, j’adore!

Le personnage du Bourbon Kid est un serial killer qui a trop la classe, un anti-héro qu’on aime alors même que c’est un meurtrier. Il y a également toute une galerie de personnages récurrents comme Sanchez, barman-loser qui se sort toujours triomphant de situations merdiques on sait pas bien comment ou encore Dante et Kacy, un couple de jeunes tourtereaux avec un QI pas franchement élevé.

Autant vous dire, que le tome 5 et le tome 6 sont déjà dans ma PAL!


Titre : Le Livre de la Mort
Auteur : Anonyme
Edition : Le Livre de Poche
Nombre de pages : 498
Prix : 8,70 €
L'acheter en ligne

A lire aussi :